Coffret cadeau éco responsable, comment ça fonctionne ? Coffret cadeau écologique Voir la vidéo
Commander directement un coffret cadeau

La sélection Coffret cadeau

Vous êtes un particulier
Coffret Cadeau vins
et mets gourmands
Paiement sécurisé
Coffret cadeau en paiement sécurisé
Accueil » Engagements

Nos engagements

Proposer le 1er coffret cadeau éco-responsable, telle était l'ambition de la société. Découvrez des cadeaux respectueux de l’environnement qu’ils soient bio, naturels, équitables, recyclables ou fonctionnant grâce aux énergies vertes

Utiliser des emballages issus de matières recyclées ou recyclables et en diminuer au maximum la consommation

Diminuer nos émissions de CO2

Réduire le plus possible notre empreinte écologique

Agir pour le bien des Hommes et de la Planète

Notre entreprise ‘Eco – Responsable’ :

Dès que nous avons lancé le développement de Planète Liberty®, nous avons imaginé de nouveau coffret cadeau plus petit et moins épais.

- Aujourd’hui, grâce à cette avancée qui n’entâche en rien la qualité de nos coffrets, nous nous engageons à utiliser moins d’emballage pour acheminer vos commandes jusqu’à votre entreprise et moins d’emballages cela signifie des colis moins volumineux, donc moins de camions sur les routes et surtout moins de rejets de CO2.

- Nos papiers et cartons sont tous sélectionnés avec la norme PEFC, les impressions sont réalisées avec des encres végétale «Imprim vert»

- Nous avons fait construire un immeuble situé sur une zone d'activité dédiée aux constructions inscrites dans une démarche de développement durable et venons d’y installer la société.

- Nous n’éditons aucun catalogue de nos collections de cadeaux. Celles-ci étant actualisées régulièrement, nos catalogues seraient rapidement obsolètes et nous gaspillerons beaucoup trop de papier et donc d’arbres.

- Entreprise soucieuse mais pas actrice de la déforestation, nous tendons au maximum vers le ‘zéro papier’ dans nos bureaux et avons pour cela instauré des sauvegardes régulières de nos systèmes informatiques. Conséquences, nous utilisons moins de papier et moins d’encres.


Nous faisons de notre mieux en pratiquant des gestes simples qui mis bout à bout font déjà beaucoup pour la Planète.